114
ROCHA, Everardo p. Guimarães. 0DJLD H FDSLWDOLVP R XP HVWXGR DQWURSROyJLFR GD
SXEOLFLGDGH. 3 ed. São Paulo: Editora Brasiliense, 1995.
SANDMANN, A $ OLQJXDJHP GD SURSDJDQGD OL QJXDJH QV HVSHFLDLV PRUIRVVLQWD[H H
VHPkQWLFDGDSURSDJDQGDSURSDJDQGDHUH WyU L F D. 7. ed. São Paulo: Contexto, 2003.
SEARLE, John R. ([SUHVVmRHVLJQLILFDGRHVWXGRVGDWHRULDGRVDWRVGHIDOD. Trad. Ana
Cecília G. A. de Camargo, Ana Luiza Marcondes Garcia. São Paulo: Martins Fontes, 1995.
SEDA.&DUDV, São Paulo, ano 10, n. 33, p. [72 e 73], 15 ag. 2003a.
SEDA.&DUDV, São Paulo, ano 10, n. 38, p. [42], 19 set. 2003b.
SEDA.&ULDWLYD, São Paulo, ano 22, n. 321, p. [12], jul. 2003c.
SEDA. &ULDWLYD, São Paulo, ano 22, n. 321, p. [28 e 29], ag. 2003d.
SOCIEDADE BRASILEIRA DE ANGIOLOGIA E CIRURGIA VASCULAR.9HMD, São
Paulo, ano 35, nº 41, p. [32], 02 out. 2002.
SONY. &DUDV, São Paulo, ano 10, n. 26, p. [66 e 67], 27 jun. 2003
SOS COMPUTADORES.3(*1 São Paulo, ano XIV, n. 164, p. [44], set. 2002.
SOULAGES, Jean-Claude. La publicité et les imaginaires sociaux. In: Pauliukonis, Mª
Aparecida Lino (org.). $QDLV Rio de Janeiro: UFRJ, 1996.
SOULAGES, Jean-Claude. Discurso e mensagens publicitárias. In.: CARNEIRO, Agostinho
Dias (org.). 2GLVFXUVRGDPtGLDRio de Janeiro: Oficina do autor, 1996a. p. 142 - 154.
SUDAMERIS.eSRFD São Paulo, n. 264, p. [contracapa], 09 jun. 2003a.
SUDAMERIS. eSRFD São Paulo, n. 266, p. [contracapa], 23 jun. 2003b.
SUDAMERIS.eSRFD, São Paulo, n. 278, p. [contracapa], 29 set. 2003c.
TARGIFOR C. ,VWRe, São Paulo, n. 1730, p. [36], 27 nov. 2002.
TETRA PAK.9HMD, São Paulo, edição especial, p. [14 e 15], 19 mai. 2002.
TRAMONTINA.&DUDV, São Paulo, ano 10, n 24, p. [46], 13 jun. 2003a.
TRAMONTINA. . &DUDV, São Paulo, ano 10, n. 26, p. [227], 27 jun. 2003b.
UNIBANCO.9HMDSão Paulo, ano 36, n. 23, p. [1], 11 jun. 2003a.
UNIBANCO. &DUDV, São Paulo, ano 10, n. 26, p. [2], 27 jun. 2003b.
VIA DEL VINO.&DUDV, São Paulo, ano 10, n. 29, p. [69], 25 jul. 2003.
VINOS DE ARGENTINA.
&DUDV, São Paulo, ano 10, n. 33, p. [84 e 85], 15 ag. 2003.